Témoignage de client sur le portefeuille magique du Grand Maître Marabout Oni
Bonjour,
Je suis Gabriel Oketcoukou, depuis Libreville (Gabon). J’ai délibérément accepté de donner mon témoignage à l’équipe de témoignages du Grand Maître Marabout Oni, après ma satisfaction sur portefeuille magique.
Je suis très heureux de pouvoir avouer la bonté du Grand Maître après ce qui’il a fait pour moi.
Je suis à mon propre compte depuis ma libération de l’université et je travaille dans le domaine du transport international de marchandises.
Tout allait bien pour moi, jusqu’à un certain temps, où je ne comprends plus rien de ma propre existence.
Dans les affaires, au niveau de la famille, avec mes amis… j’étais continuellement confronté à des problèmes qui rongèrent petit à petit ma vie.
L’argent me fuit (si je peux me permettre de dire ça) et tous les problèmes s’acharnent sur moi. Ce n’est pas que je ne suis pas engagé ou que je ne fournis pas d’effort. Mais pour chaque jour dans ma vie, j’allais de pire en pire.
J’ai alors décidé de trouver une meilleure alternative (solution sans conséquence), pour mettre fin à tous mes problèmes liés à l’argent.
Dans mes recherches, je suis tombé pour la première fois sur un message (d’un groupe Facebook), qui parlait d’un Maître Marabout fabricateur de portefeuille magique, qui multiplie de l’argent dans n’importe quelle devise courante.
Je vous avoue, je n’ai pas hésité à croire. J’ai rapidement pris le numéro du Maître et le contacter, mais malheureusement pour moi, le numéro n’est pas fonctionnel.
Déjà informé, j’ai poussé ma curiosité en allant, rechercher sur google.com l’expression “Portefeuille magique” et c’est là sur tomber sur plusieurs articles.
J’ai juste choisi au hasard, parmi les titres les plus convaincants, et c’était un certain Marabout Oni.
Je n’ai pas pris le temps de lire tout l’article avant d’appuyer sur le bouton WhatsApp (situé dans le coin bas du site web), qui m’amène directement sur le compte du Grand Maître Marabout avec un pré message “Bonjour Grand Maître Marabout Oni, je veux un portefeuille magique”.
J’ai juste envoyé le message et attendre le retour du Grand Marabout. Après environ une demi-journée, j’ai reçu un message directement depuis le Grand Maître lui-même.
On a bien pris contact et je lui ai expliqué toute ma situation et il a accepté de m’aider.
Il m’a donné quelques explications et dit comment je dois procéder, pour avoir mon propre portefeuille magique.
J’étais plus que d’accord et j’ai tout fait selon ses instructions.
3 jours après notre mise d’accord, le Grand Marabout m’a recontacté pour m’informer que mon produit (portefeuille magique) est déjà à la DHL locale de Libreville. Je me suis immédiatement rendu là-bas et retirer mon portefeuille magique.
Dans cette soirée, j’ai respecté toutes les consignes du Grand Maître et déposé un billet de 10.000 CFA dans le portemonnaie.
Le lendemain matin, j’avais beaucoup d’argent dans le portefeuille magique et j’étais aux anges. J’ai recontacté le Grand Marabout Oni, pour lui annoncer toute ma gratitude.
Ma vie a changé, l’argent se génère continuellement (chaque jour) dans ma chambre. Tous mes amis sont revenus et son sous mon soutien aujourd’hui.
J’ai repris mes activités et le plus génial, est que je mène aujourd’hui une vie de riche, une vie plus décente que celle d’avant.
Je suis plus que content en ce moment et comme je l’ai dit au Grand Maître Marabout, je lui serai toujours reconnaissant pour sa grâce, son soutien et son aide dans ma vie.
Sans le Grand Maître Marabout Oni, je n’aurai pas cette histoire à raconter aujourd’hui. Merci !
Gabriel Oketchoukou –
Ce témoignage, a été transcrit à partir d’un fichier audio, vous pouvez toutefois demander la version originale en contactant l’équipe des témoignage du Grand Marabout Oni.
Un groupe de disciple du Grand Maître Marabout Oni, est chargé de recueillir les témoignages des clients satisfaits sur leur plein gré. Ces témoignages on pour but de montrer combien de fois le Marabout accomplit sa mission. Certains des témoignages sont traduits avant d’être affichés et d’autres sont envoyer identiques à la version originale.